Remerciements

Un voyage à deux, certes, mais qui est le résultat d’une belle contribution !

 

On tient vraiment à remercier tout le petit monde qui nous a aidé, un peu ou beaucoup, dans la concrétisation de ce voyage.

 

Forcément, on commence par ceux qui ont dû regretté plus d’une fois d’avoir mis au monde des enfants voyageurs… Merci pour votre soutien, votre compréhension et l’accompagnement dans différentes démarches, parfois comiques, parfois moins drôles. Merci Yves pour ta voiture, merci Simonetta pour ta délicieuse sauce bolo, merci Jack pour tes apéros, merci Mimi (et Janette) pour tes jolis sacs bien pratiques et les petits mots que tu y as dissimulés.

 

Merci à Anne et Janette pour leurs conseils avisés de voyageuses expérimentées. Qu’est-ce qu’on aurait fait sans vous ? Déjà, Lo aurait passé son permis pour rien… Ensuite, on aurait dû abandonner bien des choses par manque de place dans les bagages : le petit top orange de Lo, les grosses jumelles de Seb, et pas mal d’autres choses toutes aussi essentielles ! And last but not least, thanks to Janette for the confidence in lending us Jimmy !

 

Merci à tous nos gros bras musclés pour les déménagements : Xa, Jérôme, Karim, Blaise, Pitou, Mallo, Chris, Math, Yves, RV, Elise, Morgane, Auré ! Quelles fines équipes ! Merci merci !

 

Merci à Marie Arys pour les chocolats Côte d’Or ! Cela remporte un franc succès ici et nous permet de nous sevrer du bon chocolat belge en douceur.

 

Merci Nath pour ton superbe cadeau, il nous sert déjà beaucoup et met de la couleur dans notre petite chambre d’hôtel à Rio.

 

Merci à bon papa et bonne maman pour leur amour, leur gentillesse et leur modèle de couple idéal.

 

Merci à Auré pour la super sélection de musiques de notre enfance et pour le super moment « Dorothée » dans la voiture avant de partir.

 

Merci à Math de nous avoir offert la méthode « le Brésilien tout de suite » (« tout de suite » mon œil, on est pas sortis de l’auberge).

 

Merci à Claire et Christian, à Françoise, à Marie, à Marie-Pierre, à Thierry et Joëlle, à Yves et Rita, pour leur généreuse dringuelle.

 

Merci à Monique et Richard pour leur cadeau à suspens. Plus que 4 fois dormir et on pourra enfin l’ouvrir. Merci aussi pour la veste.

 

Et d’avance merci à Caro et Alex pour le délicieux repas lyophilisé qui nous attend pour notre premier soir avec Emile (notre van). De même qu’à Soph et Lol pour le délicieux steack argentin qui nous attend une fois arrivés à Buenos Aires.

 

Merci d’avance aussi à Jack pour les places de foot. Avec un peu de chance, on en profitera déjà ce weekend au stade Maracaña !

 

En espérant n’avoir oublié personne, tous ces remerciements ne sont qu’un début, d’autres viendront se rajouter tout au long de notre séjour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :