Seb raconté par Lo

 

L’homme aux mille facettes : seb.jpg

 

 

 

 

 

 

MC Gius : grand amateur de rap depuis toujours. Il peut écouter du rap durant au moins 72 heures d’affilées sans boire ni manger. Il est attentif aux paroles et est très sensible aux messages de respect, d’ouverture d’esprit, de tolérance et de richesse de la mixité. Il est actuellement en train de finir la lecture de l’autobiographie d’AKHENATON, membre du groupe IAM, et faut pas l’emmerder quand il lit « sa Bible »!

 

 

Cham le footballeur : grand amateur de foot ! Sans son petit bedon, il serait probablement en D1. Mais comme il aime bien manger et profiter de la 3e mi-temps, il s’est redirigé vers l’ABSSA (Association Belge des Sportifs du Samedi Après-midi). Ce qui lui a permis de fouler durant pas mal d’années le terrain des FOSSIS. Mais là où il a connu ses plus grands succès, c’est probablement en entrainant l’équipe de Cagliari sur son ordinateur ! Son joueur préféré : DEL PIERRRRROOOOOOOOOO !

 

 

Chamois le boyscout : C’est un vrai de vrai ! Il ne part jamais sans son Opinel, sa trousse de premiers soins et ses jumelles ! Il aime la nature, surtout les animaux. D’ailleurs, ses amis lui ont offert un appareil photo afin qu’il puisse se perfectionner dans la photographie animalière ! Il aime également pêcher (surtout quand il pêche mieux que ses amis !).

 

 

Tony l’italien : Macho, il peut l’être… Romantique, il l’est sûrement ! Il lit régulièrement la Gazzetta Dello Sport. Et sur un air d’Eros Ramazzotti, entre deux poèmes qu’il m’adresse, il est capable de s’énerver au volant comme aucun belge ne peut le faire ! Mais surtout, il peut vous préparer des pâtes et des lasagnes comme vous n’en avez jamais mangées (sauf éventuellement chez Simonetta, la sua mama !)

 

 

Sebastien Ghysselinckx l’informaticien : On pourrait croire qu’il s’est inventé informaticien pour pouvoir suivre les nouvelles footballistiques instantanément chaque jour, mais il semblerait qu’il ne fasse pas que surfer sur la DH puisqu’on semble content de lui au boulot.

 

 

Enfin, Seb le voyageur… ce paragraphe sera écrit dans quelques mois…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :